Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie du chat roux
18 mars 2008

Le temps passe...

...et je n'écris malheureusement que trop peu sur mon blog...
Depuis janvier, mon Lou grandit à vu d'oeil et multiplie bien sûr les actes de désobéissance...
J'ai passé le cap de la trentaine en me déguisant en farah fawcett et en replongeant tout mes amis en 1978. Nous avons même travaillé la chorégraphie de john dans la fièvre du samedi soir. Belle soirée mais que de préparatifs! (5 heures pour cuisiner le buffet pour 30!)
Côté loisirs créatifs, je n'avance pas du tout même si les idées bouillonnent toujours dans ma tête mais les moyens sont limités car nous nous sommes attaqués au jardin...je réfléchis toujours à des stickers muraux personnalisés.Je cherche également de jolis abats-jours taupe et/ou noir pour mes plafonds. Je n'ai pas encore commandé les lettres à peindre et coller pour la salle de bains(BAINS DOUCHE). Enfin nous devons sélectionner de belles photos pour les agrandir et les installer sur les murs du salon.

Dans cette flopée de choses à faire, guillaume et moi pourrons nous évader 2 WE car nos copains nous ont offert entre autres de superbes coffrets hôtels de charmes et WE évasion en France...le rêve!

D20_5887D20_6031

Publicité
Commentaires
L
Ca le fait !!!
En compagnie du chat roux
Publicité
Publicité