Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie du chat roux
6 mai 2007

Rattrapage

2 semaines pour profiter, être oisive...j'ai déjà épuisé la première à regarder magnum l'après-midi, à commencer un p'tit sac pour l'été, à faire venir les agents immobiliers pour qu'ils vendent notre maisonnette.

Cet après-midi nous retournons à la peinture dans la nouvelle hutte en briques. Malheureusement hier nous étions partis pour choisir notre peinture chez Couleurs de tollens mais nous avons trouvé porte close.

Cette fois c'est sûr j'aurai la cuisine dont je rêvais (à vois dans les posts précedents) avec la pierre bleue de belgique qui rappellera mes lointaines origines nordiques.

Quoi qu'il en soit, il est vraiment bon de ne rien faire....d'ailleurs mon gros matou est d'accord.Il a trouvé un lieu de repos plutôt insolite...dommage pour le morceau de pizza qui restait à l'intérieur...
IMG_8605IMG_8619_copieIMG_8591

Derniers achats pour buller durant ces vacances pluvieuses : le dernier Feist et le dernier Keren Ann... En projet l'achat d'un livre de jardinage : Un jardin sans arrosage d'Olivier Filippi pour les contrées arides où je vis aujourd'hui...En commande : quelques romans aux éditions du Rocher, collection "Histoire vécue" un peu trop méconnue à mon goût où l'on découvre des auteurs du monde entier : Timothy Findley, Jennifer Johnston, Dorothy West, Emmanuel Bove, Didier Goupil, Daniel Rocher et un de mes préférés Dany Laferrière.

Publicité
Commentaires
En compagnie du chat roux
Publicité
Publicité