Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie du chat roux
24 septembre 2006

Mes trouvailles du jour...

Un petit reste d'été en ce 24 septembre, juste de quoi flâner au vide-grenier de St sulpice, la vallée d'à côté.
Aujourd'hui j'ai donc récolté  7 verres en cristal, cadeau d'un mariage ancien...

En général je cherche des petits meubles qui me plaisent, des photos carte de visite fin XIXeme  d'enfants qui ne sont plus et mon nouveau credo : les verres en cristal dépareillés, les rescapés d'une collection décimée par les repas un peu trop arrosés.
IMG_6068IMG_6072













Contraste avec notre journée d'hier aux nouvelles galeries maison à toulouse où nous avons retrouvé notre marque fétiche de canapés design : nicoletti www.nicolettisalotti.it. Un vrai mélange des genres à la  maison!!
Nous aimerions commander une petite méridienne pour accompagner notre canapé 3 places.
Mais il reste à réaménager notre espace salon pour loger tout le monde!!

J'ai trouvé dans le marie-claire idées d'automne p 59 des petits cadres sympas à fabriquer avec du tissu à fleurs liberty pour y installer ces vieilles photos...
Petite parisienne achetée sur  www.delcampe.net que j'habillerai avec du tissu commandé sur www.boutsdetissus.fr
IMG_6074

Publicité
Commentaires
En compagnie du chat roux
Publicité
Publicité