Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie du chat roux
25 juillet 2006

Le ciel s'obscurcit

et l'orage gronde au loin....

vais-je avoir le courage de m'atteler à la confection de mes sachets à bonbons (et oui je me marie le 9 septembre)...

FP423

En attendant de vous le montrer en photo,  la description se résume à : un mini-sac de shopping en kraft avec un tampon chat fuschia (quelle surprise!) et des anses en raphia rose. Et à l'intérieur je glisse un coupon de papier de soie avec les bonbons du sud-ouest dedans....
Il me reste les anses à faire et là c'est super chhii....
159_5975

Merci pour vos encouragements en ce début de blog !
C'est décidé je continue!!

131_3159

Publicité
Commentaires
En compagnie du chat roux
Publicité
Publicité