Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie du chat roux
16 septembre 2007

I'm back!

Après quelques semaines d'absence et quelques changements je peux enfin poster un message sur le blog...
En somme voici les événements de cet été 2007:

*un déménagement dans ma nouvelle maison presque belle (et un mois d'attente pour obtenir la ligne téléphonique) sous une pluie torrentielle mais avec des copains musclés et de bonne humeur....pas de problèmes!
*15 jours de repos sans partir mais pour écumer tous les magasins de déco toulousains, le pied!Je vous montrerai le résultat en photos dans quelques temps mais c'est loin d'être terminé! Plus un débroussaillage de jardin dans les règles de l'art.
*La disparition de mon beau chat roux Elvis qui n'a pas apprécié autant que nous le déménagement...nous ne désespérons pas de le retrouver un jour...en attendant mes 2 minettes, elles, se plaisent bien.
*Un super WE dans le Var pour les trente ans de ma keupine de lycée...
*Un mariage en Auvergne et il n'a même pas plu!
*Quelques apéros entre amis : hip hip.
*2-3 vide-greniers sympathiques où j'ai glané une belle théière en métal blanc et ses pots à lait, des couverts anciens en argent, une chaise de bistrot, une louche christofle : une de mes meilleurs cuvées.
*un salon de l'habitat aujourd'hui même à Toulouse où l'effervescence du match france-namibie se faisait déjà sentir. Nous pensons investir dans un poële à granulés type Palazzetti : à voir.

Bientôt un résumé en images....

Publicité
Commentaires
En compagnie du chat roux
Publicité
Publicité