Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie du chat roux
1 janvier 2007

Bilan et nouveau départ...

Après 15 jours de fêtes et de cadeaux (papa noël a été très généreux : il m'a déposé entre autres un bel i-pod, de jolis habits... ), c'est le temps de penser à cette nouvelle année qui débute aujourd'hui...
IMG_8272IMG_8312IMG_8343 

Comme on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, nous allons espérer le meilleur et le plus beau en 2007...en tout cas c'est ce que je vous souhaite...

Merci aux visiteurs qui viennent regarder ces pages régulièrement et notamment ceux de l'autre côté de l'Atlantique...Un de mes souhaits est d'ailleurs de faire le grand décompte des 12 coups de minuit à Time Square à new-York...

Je partagerai donc le quotidien de ma petite vie, mes créations et mes voyages avec vous sur ce blog en 2007 et peut-être plus longtemps encore... 

Publicité
Commentaires
En compagnie du chat roux
Publicité
Publicité