Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie du chat roux
3 décembre 2006

Minute artistique...

...tout le week-end...pour un examen mardi qui confirmera si je suis apte à servir dans mon emploi..on croise les doigts...

Nous avons juste fait une petit pause au salon des artisans d'art de Toulouse...mais sommes repartis bredouilles car l'art reste vraiment cher...quel dommage...pourtant j'ai presque craqué sur les sculptures en tilleul de rené meissonnier...et celles en grès représentant des africaines de christian lionnet...
Encore quelques économies et on verra l'année prochaine...

messonnierChristian_Lionnet

A Toulouse mes galeries préférées sont la galerie Daudet près d'Esquirol pour la peinture et la galerie Art espace à l'aéroport pour les sculptures...à défaut de dévaliser leurs étals, je peux rêver...

Publicité
Commentaires
En compagnie du chat roux
Publicité
Publicité